mercredi 13 avril 2016

PhonePlay


Titre : PhonePlay
Auteur : Morgane Bicail
Origine : français
Date : 2016
Prix : 15.95 euro édition Michel Lafon
Information : romance, secret

Résumé :

C'est l'histoire d'une jeune fille nommé Alyssa qui vit une vie très monotone jusqu'au jours où elle reçoit un SMS, le SMS d'un inconnue. Intrigué et curieuse, elle se lance alors dans un jeu malsain proposé par le jeune lycéen qui se trouve de l'autre côté du téléphone "Trouve qui je suis et je t'appartiendrais". Mais ce n'est pas de tous repos pour Aly qui passe des examens à la fin de l'année et surtout avec l'irrésistible Matt qui lui met des battons dans les roues.

Avis :

J'ai totalement accroché sur le livre, lu en moins de 24h je félicite Morgane (l'auteure) qui à sut écrire un livre où on ne décroche pas une seconde. L'écriture est fluide et agréable c'est un plaisir de lire ça. C'est reposant et puis on arrive sur les beaux jours, bientôt l'été et je conseille se livre pour se reposer au bord de la plage ou après une longue journée. Ce livre est reposant, pas prise de tête, même si on essaye de découvrir qui est le fameux garçon.
Petit moins quand même, je suis triste d'avoir trouver qui été le fameux garçons dès le milieux du livre, malheureusement Morgane à donné trop d'indice, c'était évident (enfin pour moi). Mais franchement super le livre bravo ! 

Note : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire